Salut Lausanne, bonjour la Romandie!

INNOArchitects passe à l'échelon national
Texte de Joël Hafner

Après l’ouverture de notre bureau zurichois en septembre, INNOArchitects a installé son bureau romand dans la région lausannoise, au cœur de l’Innovation Park de l’EPFL!

Sebastian Vazquez (assis à droite) rejoint notre «vétéran» Sébastien Niclasse (assis à gauche) et ces derniers forment désormais le duo de choc qui a pour objectif de développer INNOArchitects en Romandie. Le nouveau site nous rend encore plus actifs au niveau national, ce qui nous permettra de mieux répondre aux demandes croissantes de nos clients.

-

Sebastian Vazquez, que peuvent attendre nos clients romands d’INNOArchitects?

L’objectif est de répliquer le modèle que nous avons mis en place avec succès en Suisse alémanique depuis 9 ans tout en l’ajustant à notre réalité régionale afin de le déployer auprès de nos clients en Suisse romande. Par le biais de cette ouverture, nous souhaitons aussi nous ancrer régionalement et développer une relation de proximité avec nos clients actuels et futurs.

Qu’est-ce qui rend notre approche unique?

Je dirai qu’en plus de notre approche holistique et de l’expertise des équipes, il y a trois points fondamentaux qui caractérisent notre manière de collaborer avec nos clients:

Nous travaillons de manière itérative, méthodique et rapide afin d’accélérer le développement de la bonne solution pour ton marché.

Nous préconisons une approche participative afin que les équipes de nos clients puissent apporter leur expertise afin de faciliter l’adoption puis la mise en place ultérieure.

Et nous challengeons les équipes et nous insistons sur les besoins profonds de nos clients et leur marché afin de nous assurer de l’impact de notre mandat.

Comment mettons-nous cela en œuvre pour et avec nos clients?

Nous axons nos discussions et notre collaboration avec nos clients autour de trois grands axes:

L’élaboration ou l’évaluation d’une stratégie. L’accompagnement méthodique du développement de nouvelles offres ou services. Et la formation des équipes ou même la transformation des organisations afin d’ancrer un état d’esprit innovant chez nos clients.

Tu nous rejoins après plus de 11 ans passés chez Nespresso. En trois phrases: Qui es-tu?

Je suis un papa, un mari et un entrepreneur dans l’âme, passionné de business development. Dans un contexte en perpétuelle évolution, il me paraît capital d’investir dans le développement de nouvelles idées, mais surtout d’accompagner le développement des collaborateurs avec une raison d’être et une vision à laquelle ces derniers s’identifieront. Le capital humain est le cœur du réacteur d’une entreprise et nous avons le privilège d’y accéder tous les jours chez nos clients.

-

Sebastian se réjouit d’un échange! Tu peux le contacter ici.

Tu trouveras ici toute l’offre INNOArchitects en Suisse romande.

Zurück zu den anderen Blogposts
Joël Hafner im Portrait.

From now to next: Let's talk

Joël, der Tausendsassa, erzählt dir gerne mehr.
Melde dich einfach bei ihm.
Joël Hafner
Lead Marketing und Kommunikation
Icon, das einen glücklichen Computer zeigt.

Abonniere unseren Newsletter

Praktische Tipps und die besten Storys aus dem INNOUniversum – jeden Monat neu.
Icon für Team, welches Menschen im Austausch zeigt.

Vernetze dich mit uns auf LinkedIn

Triff uns auf Instagram und Twitter.